4.7/5 (1609 avis)
Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.
N’hésitez pas à nous donner votre avis !
Temps un peu long avant que quelqu’un se rende compte de notre présence Possibilité d’essayer les véhicules en toute confiance (important) Administratif rapide et impeccable
MICHEL
A FUIR !!
Achat d’un véhicule d’occasion. J’habite à l’autre bout de la France donc facile de m’endormir…
Livraison du véhicule retardé au dernier moment plusieurs fois, plein d’essence promis non fait, pneus avant presque lisses alors que annoncés à 40%, plaquettes et disques à changer, aucun geste commercial, aucune excuse, vendeur fuyant qui promet et ne tient aucune parole, etc
Bien de la chance d’être loin car sinon je serai allé voir mon escroc de vendeur en tête à tête et ça ce serait passé autrement !
(Translated by Google)
TO FLEE !!
Buying a used vehicle. I live on the other side of France so easy to fall asleep …
Delivery of the vehicle delayed at the last moment several times, full of gas promised not done, tires before almost smooth while announced at 40%, pads and discs to change, no commercial gesture, no excuse, salesman who avoids promises and holds no word, etc.
Lucky to be far away because otherwise I will have gone to see my rogue salesman face to face and it would have been different!
seb
Véhicule très bien, très beau mais ne nous convient pas. Format fourgon trop petit pour nous.
Lit trop haut.
John M.
Bon véhicule
Souci d’eau chaude et chauffage
Nous attendions un geste commercial
Jean H.
ADRIA 573 DS FIAT DUCATO 2.3 JTD 110 CH
Pour le service atelier : 5/5 personnel aimable, compétant, disponible et réactif. A détecté et remplacé des éléments défectueux pour la livraison que l’on avait pas vu lors de la visite initiale du véhicule et a pris ensuite le temps de poser un détecteur de gaz qui avait été demandé lors de l’établissement du bon de commande du véhicule ( mais qui a été non commandé !! ) lorsque l’on a fait un détour exprès pour revenir à vos atelier et de nous expliquer à nouveau le réglage de la parabole.
Pour le service commercial : gros problème de compétences. La personne en formation nous a bien présenté le véhicule cette partie commerciale était correcte mais le manque de connaissances techniques étaient criante, et s’y est repris à 4 fois pour établir le bon de commande… Ensuite lors de la livraison les explications sont restées confuses et il a fallu faire appel à une autre personne. Nous pensons que votre formation initiale sur vos produits et encadrement sont une partie des problèmes rencontrés. Sinon nous sommes contents du véhicule livré et de son niveau d’entretien.
Pascal B.