ADRIA 573 DS FIAT DUCATO 2.3 JTD 110 CH

Pour le service atelier : 5/5 personnel aimable, compétant, disponible et réactif. A détecté et remplacé des éléments défectueux pour la livraison que l’on avait pas vu lors de la visite initiale du véhicule et a pris ensuite le temps de poser un détecteur de gaz qui avait été demandé lors de l’établissement du bon de commande du véhicule ( mais qui a été non commandé !! ) lorsque l’on a fait un détour exprès pour revenir à vos atelier et de nous expliquer à nouveau le réglage de la parabole.
Pour le service commercial : gros problème de compétences. La personne en formation nous a bien présenté le véhicule cette partie commerciale était correcte mais le manque de connaissances techniques étaient criante, et s’y est repris à 4 fois pour établir le bon de commande… Ensuite lors de la livraison les explications sont restées confuses et il a fallu faire appel à une autre personne. Nous pensons que votre formation initiale sur vos produits et encadrement sont une partie des problèmes rencontrés. Sinon nous sommes contents du véhicule livré et de son niveau d’entretien.

Pascal B.