Note globale

4.7/5 (1430 avis)

Découvrez tous nos avis

Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Filtrer par mot-clé
Filtrer par service
Filtrer les avis
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Gentillesse de l’accueil mais délai trop long

Camping-cariste depuis 45 ans, je viens de passer du fourgon au profilé, en l’occurrence un Hymer MLT620 d’occasion, faiblement kilométré. qui me comble.
Souhaitant y faire installer quelques équipements supplémentaires (glp, gps haut de gamme…) et ayant quelques menus travaux à y faire réaliser, je me suis mis en recherche d’un concessionnaire à la bonne réputation. Sur le conseil de proches connaissant M. T.B., au service camping-cars, je me rends le 3 juillet au garage David à St Fulgent. Ne connaissant pas les lieux, j’arrive devant une concession aux nombreux véhicules exposés. J’entre, pas moins de 6 personnes sont suspendues au téléphone… certain.e.s me passent devant, derrière fort occupé.e.s. Après avoir fait le pied de grue pendant plus de 15 mn sans que personne ne m’adresse la parole, je décide de partir, me disant que je ne reviendrai jamais là.
Je repars et un peu plus loin, je vois à nouveau garage David « AD ». Je m’arrête puisque j’y suis. M.T.B. n’est pas là, on me fait patienter gentiment (je n’avais pas rendez-vous, normal d’attendre). Il arrive, nous faisons le tour du véhicule, nous nous mettons d’accord sur les prestations. Il me promet un devis rapide et des travaux possibles pour fin juillet. début août. C’est top !
Une semaine plus tard, le 10, ne voyant rien venir, j’envoie un mail de rappel, précisant que je renonçais au GPL. A nouveau une semaine plus tard, le 17, j’essaie le téléphone. Je finis par entrer en contact avec un monsieur très aimable qui entre en communication avec M.T.B. (j’entendais leur conversation). Ils n’avaient pas vu mon mail !, ils s’excusent mais disent être débordés avec les conséquences de la Covid, ce que je conçois fort bien. Ils me promettent un devis pour l’après midi même. Nous sommes le 23 juillet… et toujours rien, d’où ma jolie étoile solitaire pour la gentillesse de l’accueil. Pour le travail, il va falloir que j’aille ailleurs !

jean-claude

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Le garage David est très bien

Le garage David est très bien.

SANDRINE

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Petits gestes appréciés

A notre demande, David a trouvé la voiture que l’on souhaitait, y compris le couleur, sans oublier le peu de kilométrage. Très bonne voiture, propre, comme neuve. Même si un peu de stress de l’avoir fait venir sans l’avoir vu de nos propres yeux. Petits gestes appréciés : bon pour pneus, vin, fleurs…un petit plus ?

MarieZ

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Soucis avec la vitre conducteur

Je trouve cela aberrant de ce payer le réflexion « normalement ce soucis ne rentre pas dans la garantie »a savoir nous avons eu un soucis 1 semaine seulement après récupérer notre véhicule (soucis avec la vitre cote conducteur celle ci ne voulait plus remonter..!!!)nous avons eu du mal avec cette réflexion

JEROME

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Accueil, renseignements, courtoisie

Accueil, renseignements, courtoisie tout était parfait!

FABIENNE

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Très bon accueil sérieux, entièrement satisfait

Entièrement satisfait par le garage DAVID – Très bon accueil sérieux-

DANY

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Service accueil

client bien reçu .hall d’accueil bien agencé et très beau .grand choix de voiture . et le café en plus …

Alain

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Tout parfait

TOUT parfait, et sommes venus d’Alsace pour chercher notre vehicule

PASCAL

NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Délai dépassé

Garage au quel on ne peux pas faire confiance du tout ils m’ont réparé mon véhicule en dépassant les délai promis sa a casser de nouveau aucune nouvelle de leurs part très décevant et honteux de leurs part

(Translated by Google)
Garage that we can not trust at all they repaired my vehicle exceeding the promised time its broke again no news from them very disappointing and shameful of them

Anais

    Donnez votre avis

    Que vous ayez été satisfaits ou que vous ayez perçu des axes d'amélioration, merci de nous le dire. Nos collaborateurs apprécieront beaucoup vos retours positifs











    RGPD