Note globale

4.7/5 (1524 avis)

Découvrez tous nos avis

Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Filtrer par mot-clé
Filtrer par service
Filtrer les avis
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Difficile d’avoir des réponses aux mails

Un peu difficile d’avoir des réponses aux mails

STEPHANE

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Bonne réactivité

Je n’ai toujours pas le manuel d’utilisation.. pour la panne, bonne réactivité, merci

AngeliqueC

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Gentillesse de l’accueil mais délai trop long

Camping-cariste depuis 45 ans, je viens de passer du fourgon au profilé, en l’occurrence un Hymer MLT620 d’occasion, faiblement kilométré. qui me comble.
Souhaitant y faire installer quelques équipements supplémentaires (glp, gps haut de gamme…) et ayant quelques menus travaux à y faire réaliser, je me suis mis en recherche d’un concessionnaire à la bonne réputation. Sur le conseil de proches connaissant M. T.B., au service camping-cars, je me rends le 3 juillet au garage David à St Fulgent. Ne connaissant pas les lieux, j’arrive devant une concession aux nombreux véhicules exposés. J’entre, pas moins de 6 personnes sont suspendues au téléphone… certain.e.s me passent devant, derrière fort occupé.e.s. Après avoir fait le pied de grue pendant plus de 15 mn sans que personne ne m’adresse la parole, je décide de partir, me disant que je ne reviendrai jamais là.
Je repars et un peu plus loin, je vois à nouveau garage David « AD ». Je m’arrête puisque j’y suis. M.T.B. n’est pas là, on me fait patienter gentiment (je n’avais pas rendez-vous, normal d’attendre). Il arrive, nous faisons le tour du véhicule, nous nous mettons d’accord sur les prestations. Il me promet un devis rapide et des travaux possibles pour fin juillet. début août. C’est top !
Une semaine plus tard, le 10, ne voyant rien venir, j’envoie un mail de rappel, précisant que je renonçais au GPL. A nouveau une semaine plus tard, le 17, j’essaie le téléphone. Je finis par entrer en contact avec un monsieur très aimable qui entre en communication avec M.T.B. (j’entendais leur conversation). Ils n’avaient pas vu mon mail !, ils s’excusent mais disent être débordés avec les conséquences de la Covid, ce que je conçois fort bien. Ils me promettent un devis pour l’après midi même. Nous sommes le 23 juillet… et toujours rien, d’où ma jolie étoile solitaire pour la gentillesse de l’accueil. Pour le travail, il va falloir que j’aille ailleurs !

jean-claude

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Très efficace

Très efficace, attelage monté dans les règles ils sont très avenant bon ambiance…

(Translated by Google)
Very efficient, hitch mounted in the rules they are very pleasant good atmosphere …

Hamadryade

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Soucis avec la vitre conducteur

Je trouve cela aberrant de ce payer le réflexion « normalement ce soucis ne rentre pas dans la garantie »a savoir nous avons eu un soucis 1 semaine seulement après récupérer notre véhicule (soucis avec la vitre cote conducteur celle ci ne voulait plus remonter..!!!)nous avons eu du mal avec cette réflexion

JEROME

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Défaut dans le radar

Un défaut dans le radar avant non résolu avec une prise de risque lorsque le freinage d?urgence s?enclenche sans raison, cela devient dangereux. C?est dommage car le véhicule est très performant par ailleurs.

PASCAL

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Très satisfait de la prestation

Nous avons eu un problème de peinture sur un véhicule acheté au sein des établissements DAVID en précisant que cette entreprise n?était pas du tout en cause.

Bien qu?acheté depuis 4 ans au moment de la découverte du souci, le garage DAVID n?a pas hésité à repeindre le véhicule à ses frais.

Ma prochaine voiture : je sais où j?irai l?acheter sans hésiter !!!

Pascal un client très satisfait de la prestation de ce professionnel.

PASCAL

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Client très satisfait de la prestation des professionnels

Nous avons eu un problème de peinture sur un véhicule acheté au sein des établissements DAVID en précisant que cette entreprise n?était pas du tout en cause. Bien qu?acheté depuis 4 ans au moment de la découverte du souci, le garage DAVID n?a pas hésité à repeindre le véhicule à ses frais. Ma prochaine voiture : je sais où j?irai l?acheter sans hésiter !!! Pascal un client très satisfait de la prestation de ce professionnel.

ManonM

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Pas de soucis

Je n’ai pas de soucis avec mon conseillé, part contre l’accueil au niveau du garage vis à vis de certaines personnes avec le sourire serait plus agréable, car si la personne a du travail c’est grâce à nous clients merci

ANITA

SAV

    Donnez votre avis

    Que vous ayez été satisfaits ou que vous ayez perçu des axes d'amélioration, merci de nous le dire. Nos collaborateurs apprécieront beaucoup vos retours positifs











    RGPD