Note globale

4.7/5 (1589 avis)

Découvrez tous nos avis

Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Filtrer par mot-clé
Filtrer par service
Filtrer les avis
NOTE GLOBALE
Bien accueilli, sourire, aimable

Bien accueilli, sourire, aimable

 

SAV
NOTE GLOBALE
Bonne écoute et disponibilité

Bravo pour votre écoute et votre disponibilité. Le service rendu est à la hauteur de nos attentes. Encore merci…

Pascal L.
SAV
NOTE GLOBALE
Bon service, très bien reçus, dépannage rapide

Bon service, très bien reçus, dépannage rapide.
très bonne compétence

Claude L.

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Service mécanique

Vidange et échange des filtres, lavage voiture

(Translated by Google)
Draining and replacing filters, car washing

Alain

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Retard de livraison

Dommage que la livraison de notre véhicule ait été autant retardée par l’installation de l?attelage remorque et qu’en plus celui-ci n’ait pas été branché correctement…
Il y a également les 2 accroches de la toile rétractable du coffre qui étaient cassées lors de la livraison et constaté lors de la prépa du véhicule. Que peut on faire pour résoudre ce soucis?

VINCENT

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Retard de livraison

Dommage que la livraison de notre véhicule ait été autant retardée par l’installation de l?attelage remorque et qu’en plus celui-ci n’ait pas été branché correctement… Il y a également les 2 accroches de la toile rétractable du coffre qui étaient cassées lors de la livraison et constaté lors de la prépa du véhicule. Que peut on faire pour résoudre ce soucis?

PaulineT

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Difficile d’avoir des réponses aux mails

Un peu difficile d’avoir des réponses aux mails

STEPHANE

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Bonne réactivité

Je n’ai toujours pas le manuel d’utilisation.. pour la panne, bonne réactivité, merci

AngeliqueC

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Gentillesse de l’accueil mais délai trop long

Camping-cariste depuis 45 ans, je viens de passer du fourgon au profilé, en l’occurrence un Hymer MLT620 d’occasion, faiblement kilométré. qui me comble.
Souhaitant y faire installer quelques équipements supplémentaires (glp, gps haut de gamme…) et ayant quelques menus travaux à y faire réaliser, je me suis mis en recherche d’un concessionnaire à la bonne réputation. Sur le conseil de proches connaissant M. T.B., au service camping-cars, je me rends le 3 juillet au garage David à St Fulgent. Ne connaissant pas les lieux, j’arrive devant une concession aux nombreux véhicules exposés. J’entre, pas moins de 6 personnes sont suspendues au téléphone… certain.e.s me passent devant, derrière fort occupé.e.s. Après avoir fait le pied de grue pendant plus de 15 mn sans que personne ne m’adresse la parole, je décide de partir, me disant que je ne reviendrai jamais là.
Je repars et un peu plus loin, je vois à nouveau garage David « AD ». Je m’arrête puisque j’y suis. M.T.B. n’est pas là, on me fait patienter gentiment (je n’avais pas rendez-vous, normal d’attendre). Il arrive, nous faisons le tour du véhicule, nous nous mettons d’accord sur les prestations. Il me promet un devis rapide et des travaux possibles pour fin juillet. début août. C’est top !
Une semaine plus tard, le 10, ne voyant rien venir, j’envoie un mail de rappel, précisant que je renonçais au GPL. A nouveau une semaine plus tard, le 17, j’essaie le téléphone. Je finis par entrer en contact avec un monsieur très aimable qui entre en communication avec M.T.B. (j’entendais leur conversation). Ils n’avaient pas vu mon mail !, ils s’excusent mais disent être débordés avec les conséquences de la Covid, ce que je conçois fort bien. Ils me promettent un devis pour l’après midi même. Nous sommes le 23 juillet… et toujours rien, d’où ma jolie étoile solitaire pour la gentillesse de l’accueil. Pour le travail, il va falloir que j’aille ailleurs !

jean-claude

SAV

    Donnez votre avis

    Que vous ayez été satisfaits ou que vous ayez perçu des axes d'amélioration, merci de nous le dire. Nos collaborateurs apprécieront beaucoup vos retours positifs











    RGPD