Note globale

4.7/5 (1524 avis)

Découvrez tous nos avis

Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.

N’hésitez pas à nous donner votre avis !

Filtrer par mot-clé
Filtrer par service
Filtrer les avis
NOTE GLOBALE
Professionnalisme, Accueil, Compétence

Merci à Thomas pour son professionnalisme, son accueil et sa compétence.
Suite à un problème d’alimentation en gaz du ccar, dépannage immédiat.
Je recommande vivement.
Martine B

SAV
NOTE GLOBALE
Service « sav  » irréprochable et très pro

Roller Team LIVINGSTONE K2 2.3 Multijet 140 ch

Service « sav  » irréprochable et très pro
Après un soucis sur le réfrigérateur les techniciens ont été au top pour nous dépanner
Merci à eux
Anthony G.

SAV
NOTE GLOBALE
SAV réactif, professionnalisme et sympathie

Knaus BOXLIFE 630 ME 2.2 Multijet 140 ch

SAV réactif et arrangeant avec l aide de Pierre et Thomas.
Merci à eux pour leur professionnalisme et sympathie.
Je recommande vivement.

Grégory B.

SAV
NOTE GLOBALE
Bien accueilli, sourire, aimable

Bien accueilli, sourire, aimable

 

SAV
NOTE GLOBALE
Bonne écoute et disponibilité

Bravo pour votre écoute et votre disponibilité. Le service rendu est à la hauteur de nos attentes. Encore merci…

Pascal L.
SAV
NOTE GLOBALE
Bon service, très bien reçus, dépannage rapide

Bon service, très bien reçus, dépannage rapide.
très bonne compétence

Claude L.

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Service mécanique

Vidange et échange des filtres, lavage voiture

(Translated by Google)
Draining and replacing filters, car washing

Alain

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Retard de livraison

Dommage que la livraison de notre véhicule ait été autant retardée par l’installation de l?attelage remorque et qu’en plus celui-ci n’ait pas été branché correctement…
Il y a également les 2 accroches de la toile rétractable du coffre qui étaient cassées lors de la livraison et constaté lors de la prépa du véhicule. Que peut on faire pour résoudre ce soucis?

VINCENT

SAV
NOTE GLOBALEUSERS RATE (0)
Retard de livraison

Dommage que la livraison de notre véhicule ait été autant retardée par l’installation de l?attelage remorque et qu’en plus celui-ci n’ait pas été branché correctement… Il y a également les 2 accroches de la toile rétractable du coffre qui étaient cassées lors de la livraison et constaté lors de la prépa du véhicule. Que peut on faire pour résoudre ce soucis?

PaulineT

SAV

    Donnez votre avis

    Que vous ayez été satisfaits ou que vous ayez perçu des axes d'amélioration, merci de nous le dire. Nos collaborateurs apprécieront beaucoup vos retours positifs











    RGPD