4.8/5 (1618 avis)
Vos avis nous aident à nous améliorer et à féliciter nos collaborateurs dans la qualité de leur travail.
N’hésitez pas à nous donner votre avis !
PEUGEOT 5008 BLUEHDI 130 EAT8 GT PACK
Très bon accueil
Réactif et sympathique
Sophie N.
HYUNDAI TUCSON 1.6 CRDi 136 Hybrid 48V DCT-7 N Line Executlv
Eva à été tout simplement superbe avec nous. Notre assurance n’a pas été très réactive mais Eva à su nous faire patienter. Et nous avons pu découvrir de magnifiques van aménagé . La voiture était superbe et nous avons passé un très bon moment avec l’équipe Garage David. Un grand merci
Mickael M.
VOLKSWAGEN CALIFORNIA T6.1 2.0 TDI 150 EU6 SCR BMT DSG7 Edition
Bon service véhicule parfait pour passer un bon week-end.
Thierry C.
VOLKSWAGEN CALIFORNIA T6.1 2.0 TDI 150 EU6 SCR BMT DSG7 Edition
Très bon accueil. Ras
Sébastien G.
VOLKSWAGEN CALIFORNIA T6.1 2.0 TDI 150 EU6 SCR BMT DSG7 Edition
Nous avons loué un vans California pour parcourir une petite partie de Irlande en avril 2023…le véhicule est très adapté pour circuler sur des routes très étroites et pour circuler en ville.. pour le soir c’est plus facile de stationner un peu partout, vu la hauteur du véhicule…en ville les parkings sont avec des barrières inférieur à 2 m… pour les campings car, c’est plus compliqué.. pour 2 personnes c est idéal … Merci Laurence pour ton accueil au garage…je recommande fortement …..
Stéphane C.
CITROEN C5 AIRCROSS 1.5 BlueHDi 130ch EAT8 Shine Pack
Très satisfait, accueil service livraison parfait, personnel très professionnel.
Serge V.
ITINEO PF 600 2.2 BlueHDI 140 ch
Sylvain nous a bien conseillé, très professionnel et très à l’écoute. Merci à toute l équipe.
Lionel R.
CHALLENGER GENESIS 33 TRANSIT 2.2 TDCI 130 ch
Bonne préparation du véhicule, nous sommes satisfaits.
Très bon accueil
Régis B.
ADRIA 573 DS FIAT DUCATO 2.3 JTD 110 CH
Pour le service atelier : 5/5 personnel aimable, compétant, disponible et réactif. A détecté et remplacé des éléments défectueux pour la livraison que l’on avait pas vu lors de la visite initiale du véhicule et a pris ensuite le temps de poser un détecteur de gaz qui avait été demandé lors de l’établissement du bon de commande du véhicule ( mais qui a été non commandé !! ) lorsque l’on a fait un détour exprès pour revenir à vos atelier et de nous expliquer à nouveau le réglage de la parabole.
Pour le service commercial : gros problème de compétences. La personne en formation nous a bien présenté le véhicule cette partie commerciale était correcte mais le manque de connaissances techniques étaient criante, et s’y est repris à 4 fois pour établir le bon de commande… Ensuite lors de la livraison les explications sont restées confuses et il a fallu faire appel à une autre personne. Nous pensons que votre formation initiale sur vos produits et encadrement sont une partie des problèmes rencontrés. Sinon nous sommes contents du véhicule livré et de son niveau d’entretien.
Pascal B.