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Très mauvaise expérience. Erreur de saisie sur les plaques d’immatriculation, heureusement je m’en suis aperçue (mais 1 an après heureusement pas de contrôle de la gendarmerie… Petit conseil regarder bien !! De plus, réparation clim défectueuse + injecteurs à peine 6 mois après l’achat. Je ne recommande pas ce garage.
Pour revenir à votre commentaire, mon nom est mme Bernier achat d’une 308. Bien sûr j’ai pris contact avec votre service. La clim a été réparée à mes frais à peine un an d’achat. Comme dirait Monsieur David « pour ne pas avoir de problème il faut acheter une voiture neuve ». Bonne mentalité pour un garage qui vend des voitures d’occasion. Et pour mon erreur d’immatriculation, j’ai appelé et on m’a dit de passer venant de Nantes le trajet dans le 85 m’aurait coûté aussi cher. Je ne veux plus entendre parler de ce garage.

(Translated by Google)
Very bad experience. Error entering on the license plates, fortunately I noticed it (but 1 year after fortunately no control of the gendarmerie … Little advice look good !! In addition, defective air conditioning repair + injectors barely 6 months after purchase, I do not recommend this garage.
To come back to your comment, my name is Ms. Bernier buying a 308. Of course I contacted your service. The air conditioning was repaired at my expense barely a year of purchase. As Mr. David would say « to not have a problem you have to buy a new car ». Good mentality for a garage that sells used cars. And for my registration error, I called and I was told to come from Nantes the trip in the 85 would have cost me as much. I don’t want to hear about this garage anymore.

B

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Service commercial automobile

Je regrette de ne pas avoir pu réellement essayer le véhicule que j’ai acheté. La première fois que je l’ai vu, sur le parking du garage, le vendeur m’a laissé les clefs en me disant que je pouvais l’essayer puis il est parti essayer le mien pour me faire une offre de reprise. Le parking du garage était encombré de véh

Michel

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Service commercial automobile

Large choix de vehicules mais les vendeurs prennent pour acquis le fait qu’on va acheter leur véhicule. A moins de vraiment avoir un coup de coeur pour un véhicule, on est vite tengé d’aller ailleurs

Elodie

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Je fais suite à votre réponse : mon véhicule a été déposé et réparé (sans surprise) à mes frais chez un agent Peugeot DIGNE DE CONFIANCE!!!!
De manière tout à fait prévisible vous n’avez pas tenu vos engagements.

A fuir de toute urgence!!! Aucune conscience professionnelle. Malheureusement les pratiques de cet établissement alimentent tous les clichés qui nuisent à la profession!

(Translated by Google)
I am following your answer: my vehicle has been dropped off and repaired (without surprise) at my expense with a Peugeot agent WORTHY OF CONFIDENCE !!!!
In a completely predictable way you have not kept your commitments.

To flee urgently !!! No professional conscience. Unfortunately the practices of this establishment feed all the stereotypes which harm the profession!

claire

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Service commercial automobile

Délai de livraison non respecté, un mois de retard par rapport à la commande

Alain

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Commercial voitures d’ occasion beaucoup trop accrochant, et s’il voit que ça ne prend pas, devient limite désagréable, fait des petites réflexions désobligeantes, pour le coup malgré le choix important, je n’ai plus envie d’y retourner pour mon prochain véhicule

sophie

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Même pas capable de réparé une voiture obliger de sous-traité pas un notre garage à fuir d’urgence en plus facture des réparations qui serre à rien

Fu

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Déçu

Très déçu ,
Nous sommes venus à la porte ouverte pensant trouver un véhicule pour notre fille. Nous avons trouvé notre bonheur et avons regarder le véhicule avec attention,malheureusement nos gestes ont été mal interprété par m bourrasseau qui s est emporté. Il a manqué de respect envers notre famille. C est tout à fait non commercial et non professionnel. Je déconseille vivement ce garage si vous cherchez un véhicule pour vos enfants , sans doute pas assez de marge à se faire dessus !

Tony

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Gentillesse de l’accueil mais délai trop long

Camping-cariste depuis 45 ans, je viens de passer du fourgon au profilé, en l’occurrence un Hymer MLT620 d’occasion, faiblement kilométré. qui me comble.
Souhaitant y faire installer quelques équipements supplémentaires (glp, gps haut de gamme…) et ayant quelques menus travaux à y faire réaliser, je me suis mis en recherche d’un concessionnaire à la bonne réputation. Sur le conseil de proches connaissant M. T.B., au service camping-cars, je me rends le 3 juillet au garage David à St Fulgent. Ne connaissant pas les lieux, j’arrive devant une concession aux nombreux véhicules exposés. J’entre, pas moins de 6 personnes sont suspendues au téléphone… certain.e.s me passent devant, derrière fort occupé.e.s. Après avoir fait le pied de grue pendant plus de 15 mn sans que personne ne m’adresse la parole, je décide de partir, me disant que je ne reviendrai jamais là.
Je repars et un peu plus loin, je vois à nouveau garage David « AD ». Je m’arrête puisque j’y suis. M.T.B. n’est pas là, on me fait patienter gentiment (je n’avais pas rendez-vous, normal d’attendre). Il arrive, nous faisons le tour du véhicule, nous nous mettons d’accord sur les prestations. Il me promet un devis rapide et des travaux possibles pour fin juillet. début août. C’est top !
Une semaine plus tard, le 10, ne voyant rien venir, j’envoie un mail de rappel, précisant que je renonçais au GPL. A nouveau une semaine plus tard, le 17, j’essaie le téléphone. Je finis par entrer en contact avec un monsieur très aimable qui entre en communication avec M.T.B. (j’entendais leur conversation). Ils n’avaient pas vu mon mail !, ils s’excusent mais disent être débordés avec les conséquences de la Covid, ce que je conçois fort bien. Ils me promettent un devis pour l’après midi même. Nous sommes le 23 juillet… et toujours rien, d’où ma jolie étoile solitaire pour la gentillesse de l’accueil. Pour le travail, il va falloir que j’aille ailleurs !

jean-claude

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